GABY VOYANTE: +32 471 91 41 33

GABY  VOYANTE:  +32 471 91 41 33

INVOCATION DES ARCHANGES( prière de Salomon )

Gabriel_archange-3af4a.png
 

Puissance du royaume, soyez sous mon pied gauche et dans ma main droite !

Gloire et éternité, touchez mes deux épaules et dirigez moi dans les voies de la victoire !

Miséricorde et justice, soyez l'équilibre et la splendeur de ma vie !

Intelligence et sagesse, donnez -moi la ouronne 

Esprit de Malchut, 

Conduisez moi entre les deux colonnes sur lesquelles s'appuie tout l'édifice du temple !

Anges de Netzan et Hod, affermissez  moi sur la pierre cubique de Jésod !

O Gadulaël !

O Géburaël !

O Tiphereth !

Binaël, sois mon amour !

Ruach Hochmael, sois ma lumière, soisce que tu es et ce que tu seras 

O Kéthériel !

Ischim, assistez-moi au nom de Sadaï.

Chérubin, soyez ma force au nom d'Adonaï.

Béni-Elohim, soyez mes freéres, au nom du fils et par les vertus de Zébaoth.

Elohim, combattez pour moi au nomde Tétragramatton.

Malachim, protegez moi, au nom de iod-hé-vau-hé.

Séraphim, épurez mon amour au nom d'Elvah.

Has malim, éclairez-moi avec les spelndeurs D'Eloi et de Schechinah.

Aralim, agissez;

Opanim, tournez et resplendissez.

Hajot-ha Kadosh, criez, parlez, rugissez, mugissez;

Kadosh, Kadosh, Kadosh, Saddaï, Adonaï,

Jotchavah, Eieazereie.

Formulez vos demandes: avec votre nom et prénom et toujours écrire maintenant ici et présent!! car le temps n'existe pas au dessus.

 

Apres vous dites ceci:

 


Maintenant que vous avez accompli vos tâches, et répondu à mes questions de manière correcte.

Et diligente, vous pouvez prendre congé.

Allez sans plus faire de mal à personne.

Allez donc et soyez à ma disposition à chaque fois que je vous appellerai.

Allez en paix et silencieusement.

Je vous le commande, que puisse êtres la paix,entre vous et moi pour toujours.

Amen!

Apres dire  trois Notre Père.

 

Au bout de plusieurs jours on reçoit même des messages dans nos rêves elle est très puissante quelque soi notre religions ou nos croyances.

On peut aider beaucoup de personnes  à distance grâce à cette prière.

qui est en partie hébraïque.

 



20/07/2012
33 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour