GABY VOYANTE: +32 471 91 41 33

GABY  VOYANTE:  +32 471 91 41 33

eaux de diamants

Connaissez-vous l'eaux de diamants?? c'est une eaux qui régénère les cellules de notre corps qui élève nos vibrations de nos cellules.

Faites attention l'eaux de diamant ne se vend pas elle se fabrique tout simplement chez soi en radionnique. Qu’est ce que la radionnique c'est  c'est un travail avec des ondes de forme qui agit sur les éléments.

Tout comme les pyramides qui sont régit par le nombre d'or 1,618 tout est régit par le nombre d'or même la tige d'une fleur...tout .pyramides qui momifie vraiment certains aliments je reviendrait dans un autre article pour bien expliquer ce sujet une superbe expérience!

Aussi l'eaux de diamants s'obtient en chargeant l'eaux sur onde de forme j'ai fait plusieurs expériences et j'ai trouvé les bonnes ondes de forme.

vous déposez l'octogone  et encodage des chiffres que j'ai mit là au dessus et vous écrivez sur un papier eaux de diamant et vous placez une bouteille d'eaux dessus pendant 24h cette eaux sera chargée attention ne jamais la boire pure toujours prendre un verre de cette eaux et mélangez le verre dans une autre bouteille d'eaux bien secouer pour réveiller la mémoire de l'eaux .

Comme l'homéopathie même principe

Remettre de l'eaux dans la bouteille qui se trouve sur l'encodage toujours la laisser dessus .

Boire l'eaux que vous avez mélangé ou faire votre café avec,  même arroser vos plantes ou pour vos animaux .

Si vous l'utilisez pure sur une blessure ou sur votre peaux cela aide a cicatriser .

Ce qui se passe en général la fatigue s'en va  et parfois nous revivons des souvenirs physique , mais je peut vous assurer que cela change dans tout le système organique au bout d'un an j'en ai bu .

J'ai une stomie (anus artificiel depuis 10 ans ) et je ne peux manger ce que je veux car il me manque 40 cm d'intestin ,puis comme l'ail ou la tomate ou certain légumes cela blesse la stomie  eh bien grâce a l'eaux de diamant j'arrive a manger de tout fou?? non??

J'ai aidé mon chien qui avait une tumeur j'ai reussit à le prolonger .

J'ai des amis qui en prennent me disent que leur diabète  plus de soucis ils ne doivent plus prendre d'insuline??? on ne sait pas si vraiment c'est à cause de cela mais nous le pensons quant même   .

Car quant nous avions fait des expériences avec eaux de diamant pure ou là là on as souffert c'était trop fort !! toutes nos maladies ressortait car cela aide a nettoyer la mémoire du corps..

Donc il faut il y aller doucement.

voilà pour ceux à qui cela intéresse.

GABRIELLE



21/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour